Higurashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parle d'Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie de Cache-Cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Partie de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Partie de Cache-Cache   Partie de Cache-Cache Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:00

Un autre RPG de commencer Very Happy


Le soleil est bien haut dans le ciel d'Hinamizawa, aujourd'hui. Il est à peu près 4 heures de l'après-midi, et la petite bande du club de jeu d'Hinamizawa s'est réuni pour faire un partie de cache-cache en équipe dans la forêt. L'heure du goûter étant enfin arrivé, Rena sortit son énorme bentô et le présenta aux autres :

- Et voilà, mon bentô spécial Panda pour après-midi ensoleillé !!

- Dit Rena, tu veux nous faire grossir en préparant les choses pour un régiment de milles hommes ?? se moqua Keiichi.

- Ah, non. Si vous grossissez trop, vous serez plus aussi mignon !!

Après avoir frappé Keiichi par la tête, Mion s'exclama :

- T'es bête ou quoi, Keiichi ?? Si tu lui dit ça, on aura plus de goûter, on aura l'air fin à ce moment là !!

Et c'est dans la joie et la bonne humeur que commence le grignotage de la cuisine de Rena, mais celle-ci resta immobile devant son plat. Aussi, Shion, qui s'était joint au groupe pour l'après-midi, le lui fit remarquer :

- Bah, Rena, qu'est-ce que tu as, tu manges pas ??

- Non, il est si mignon que je n'ose pas le mangé !!

- mais, Rena dis-le si je me trompes, mais .. Un bentô c'est fait pour être mangé, non ?? intervînt Rika de sa voie enfantine.

- C'est vrai ! fit Satoko, Tu as l'intention de le laisser pourir ??

- Vous avez pas cœur pour oser dire une chose pareille !!

Première à avoir finit son bentô, (et d'ailleurs, première en tout) Mion posa sa boîte, et se leva, avant d'annoncer d'un air de général d'armée :

- Bon, il est tant que la partie de cache-cache commence !! D'abord, il faut faire les équipes !!

L'ainée de la bande avait pris le soin d'emmener des morceaux de papier avec le nom de chacun, afin de procéder à un tirage au sort. Elle reprit :

- Voici les résultats !! Shion est avec Rika et Satoko contre moi, Keiichi et Rena !!

- Quel équipe commence à chercher les autres ?? demanda Shion.

Sur ces mots, Mion tilta et regarda Shion dans les yeux.

- C'est simple, Shion, on joue ça à pierre-feuille-ciseaux, l'équipe du perdant cherche les autres !!

Sur ce, les jumelles commencèrent. Pierre pour Mion, et ciseaux pour Shion. La victoire revînt à l'ainée, et celle-ci partit se chacher avec Rena et Keiichi.

Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Partie de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache-Cache   Partie de Cache-Cache Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:35

Comme c'est en lisant qu'on s'inspire, je vais essayer de continuer ce RPG dans l'espoir qu'il en inspire d'autres Very Happy

Shion commença donc à compter avec les deux petites. Une fois prêtes à partir à la recherche des autres, elles mirent leur stratégie au point :

- Bon, toutes les deux, vous vous occupez de Keiichi et Rena. Je veux m'occuper de Mion personnellement !! commença Shion.

- Qu'est-ce qu'elle t'a encore fait pour que tu dises ça ?? lui demanda donc la mini-prêtresse.

- Je suis certaine qu'elle a triché à Pierre-Feuille-Ciseaux !! s'exclama-t-elle.

Les deux plus petite la regardèrent alors d'un air : '' Comment veux-tu tricher à pierre-feuilles-ciseaux ?? '' C'est Satoko qui le fit remarquer :

- Et, à ton avis, comment s'y est-elle prise pour tricher ??

- J'en sait rien, mais avec elle, il faut s'attendre à tout !!

- Là dessus, je suis d'accord avec toi, Nano~desu !! fit Rika d'un ton enfantin.

Sur ce, elles partirent toutes les trois à la recherche de l'autre équipe, et elles furent guider par un bruit de chute ..

Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
 
Partie de Cache-Cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi world :: RPG :: Forêt-
Sauter vers: