Higurashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parle d'Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keiichi arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiichi

Keiichi


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29

Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:50

Salut à tous , je suis tombé sur ce forum en cherchant des images higurashique Surprised

Je m'appelle Sébastien , j'ai 17 ans et passe ne premiere S cette année Very Happy

J'adooore Higu , que j'ai connu grace à Umineko son petit frêre , qui n'es pas mal du tout non plus dans son genre Twisted Evil

Mes interets portent surtout autour de la musique , j'ai des goûts musicaux asser large , j'en écoute pratiquement tout le temps Like a Star @ heaven
Je suis aussi bassiste depuis 2 ans , mais j'ai fait 3 ans de guitare avant ( et 3 de piano encore avavnt aussi occasionellement silent )

Sinon moi aussi j'aime bien dessiner study

Voili voilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:29


Bienvenue à toi, Kei-chan ^^

Je vois que tu es fan complet de la 7th expansion, tu connais peut-être Okami Kakushi, le petit petit frère d'Higurashi ^^

Et tu maitrise autant d'instruments ?? Tu m'impressionnes, je sais rien joué >//<

Et bonne chance pour ta première S

Et encore une fois, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
Keiichi

Keiichi


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29

Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:20

Je ne connaisais pas non Surprised

Y'a beaucoups de points communs , mais j'accroche pas pas autant que pour Higu ou Umi , j'trouve pas le scénario super , et trop de blabla pour peu d'action , c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:44

C'est vrai que la trame est meilleure pour Umineko et Higurashi ^^

Les personnages sont mieux aussi, c'était juste pour savoir si t'avais vu le complet X)

PS : Sorry pour la lenteur de ma réponse ^^' Je le ferai plus, promis >.< Même si je doute avoir une réponse maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
Keiichi

Keiichi


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29

Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

Oh c'est pas un problème ! D'ailleurs désolé d'avoir disparu également ! J'ai changé d'ordi et donc perdu tout mes favoris, et sur le coup j'ai oublié ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Admin retardataire
Mion


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Juste derrière toi, regarde! Oups, mon couteau...

Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:37

Bienvenue sur le fofo!
TRÈS EN RETARD ><
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-world.forumgratuit.ch
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

J'ai l'impression qu'on est tous du genre à être sans cesse en retard, hein ? ^^" On essaye de re-faire naître ce forum laissez trop longtemps en attente ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Keiichi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Keiichi arrive !   Keiichi arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiichi arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi world :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: