Higurashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parle d'Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'école, au club de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

A l'école, au club de jeu Empty
MessageSujet: A l'école, au club de jeu   A l'école, au club de jeu Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:44

Aujourd'hui, toute la joyeuse petite bande d'amis était, comme à son habitude, en pleine partie de jeu suite à la fin des cours. Aujourd'hui, ils faisaient une partie de monopoly.

Et comme d'habitude, tandis que le cerveau de Keiichi chauffait, voir bouillonnait afin de trouver une solution à cette situation désagréable dut à l'issu du " combat " qu'il menait, Mion savourait d'avance sa future victoire, déjà l'eau à la bouche. Elle savait déjà quel gage elle allait choisir pour le pauvre Keiichi.

Aussi, la mine qu'elle faisait attira la curiosité de la mini-prêtresse. Elle lui demanda alors :

- Mimi, qu'est-ce que tu as l'attention de lui infliger cette fois ? Puisque c'est toujours Keiichi qui perd, tu dois manquer d'idées, à force, je me trompe ?



Dernière édition par Rika Furude le Sam 30 Juil - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
Mion
Admin retardataire
Mion


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Juste derrière toi, regarde! Oups, mon couteau...

A l'école, au club de jeu Empty
MessageSujet: Re: A l'école, au club de jeu   A l'école, au club de jeu Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:07

Aujourd'hui est une journée chaude et sèche.
Tout les membres du club de jeux se retrouvèrent au club.
C'est le jour du Monopoly!

Keiichi a VRAIMENT de la difficulté! Il y a même de la fumée qui sort se ses oreille.
Mion était satisfaite. Elle salivait même!
Rika lui posa une question

-Mimi, qu'est-ce que tu as l'attention de lui infliger cette fois ? Puisque c'est toujours Keiichi qui perd, tu dois manquer d'idées, à force, je me trompe ?

- Oh non! Je manque jamais d'idées. Pourquoi pas... le TORTURER?

"Excellente idée " se disait Mion. Twisted Evil
La partie se termina.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-world.forumgratuit.ch
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

A l'école, au club de jeu Empty
MessageSujet: Re: A l'école, au club de jeu   A l'école, au club de jeu Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:37

Bien entendu, Keiichi avait échoué. Ses maintes tentatives pour remonter le score face à Mion ont été vaines. Comme d'habitude quoi.

En même temps, l'héritière des Sonozaki avait en sa possession l'Avenue des champs Élysée et la rue de la Paix, les deux meilleurs terrains du jeu. Comment le jeune homme pouvait-il se défendre face à ça ??

En plus, il était certain que celle-ci avait triché. Mais, il y a maintenant plus important, Mion était prête pour son gage. Mais Keiichi n'osa pas lui demander de quoi il s'agissait, aussi, Rika le fit à sa place :

- Tu as l'intention de le torturer ? dit-elle de son air enjoué et insouciant malgré le sadisme qu'affichait Mion, Et quel genre de torture ?

...


Dernière édition par Rika Furude le Sam 30 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

A l'école, au club de jeu Empty
MessageSujet: Re: A l'école, au club de jeu   A l'école, au club de jeu Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:11

La partit se termina sur la défaite de Keiichi, mais Mion ne répondit pas, ajoutant ainsi encore plus de stress au pauvre Keiichi qui finalement n'en peut plus d'attendre la réponse certainement des plus humiliante. Vu le sourire sadique qu'affichait Mion, il était évident que ce serait la honte de sa vie, plus qu'une torture, mais l'un ou l'autre, il voulait y échapper. Il se lava alors, et sortit de la pièce :

- Mais, ou vas-tu, Keiichi ?? demanda Rika d'un air innocent.

- Je .. Je vais au toilettes, je reviens tout de suite !!

Sur ce, il partit en courant de la salle de classe. Bien entendu, Mion lui hurla une moquerie de la classe :

- C'est ça, vas-y, tu vas mouiller ton froc !!

- Oh, Mion, pas la peine d'être vulgaire, fit Rena doucement.

- Le pauvre, il tient pas le choc du stress d'attendre son châtiment biens sagement, il descend dans mon estime, ajouta Satoko moqueuse.

Rika tourna la tête en se demandant ce que pouvait être la punition de la défaite de Keiichi. Mion pouvait être si sadique des fois. Une chose est sûre, la petite prêtresse n'aimerai pas être à la place de Keiichi, elle en tramblait rien que d'y penser. Puis elle remarqua une chose étrange par la fenêtre et le fit remarquer aux autres :

- Tiens, c'est pas Keiichi qui s'enfuit en courant, dehors ??

Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A l'école, au club de jeu Empty
MessageSujet: Re: A l'école, au club de jeu   A l'école, au club de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'école, au club de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi world :: RPG :: Hinamizawa-
Sauter vers: