Higurashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parle d'Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début de journée qui finira mal !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Furude
Admin
Rika Furude


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Début de journée qui finira mal !! Empty
MessageSujet: Début de journée qui finira mal !!   Début de journée qui finira mal !! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:41

Voilà le début d'un nouveau RPG, j'ai du faire parler plusieurs personnages du fait que l'on manque de membres sur le forum,


On est lundi aujourd'hui, et grand désarroi des élèves, les cours reprenne après cette si courte pause qu'est le week-end. La plupart des élèves sont déjà là, attendant Mme Chie pour leur leçon. Manque à l'appel Satoko Houjo et Rika Furude. Toutes les deux sont en retard, chose très rare, aussi une petite rousse le fit remarquer :

- Mii-chan, tu trouves pas ça bizarre qu'elles soit absentes ??'est presque jamais arrivé !

- Elles devaient avoir peur que tu les vides de leurs entrailles pour ensuite les empailler et les garder comme poupées, ma pauvre Rena !!

Suite à la moquerie de la délégué des élèves, un cri si fort qu'il en brisa les oreilles de chaque élèves présent en classe se fit entendre de la part de la petite Ryugû :

- Ooooh, je voudrais tellement pouvoir faire ça et les garder chez moi pour toujours, elles sont si mignonnes !!

- Heu, Rena, je disais ça pour rigoler, me prends pas au sérieux !!

Le seul garçon de la bande intervînt, quelques peu en retard dans cette discussion des plus importantes au niveau mondiale :

- Mais tout de même, c'est étrange qu'elles soient absentes, vous savez si elles ont un renez-vous ou quelque chose comme ça ??

- Peut-être qu'elles sont malades toutes les deux ?? Oh non, c'est trop horriiiiible, je préfère ne pas y penser !!!

- Rena, calme tes pulsions, tu veux ?

Leur professeur entra enfin dans la salle pour commencer son cours, et après avoir fait l'appel, fut aussi surprise que les adolescents de voir que Houjo Satoko et Furude Rika étaient absentes. Néanmoins elles commenca à travailler. Et c'est en plein milieu du cours que la porte s'ouvre, laissant place enfin aux deux absentes, essoufflés.

- Rika, Satoko, où étiez-vous donc passé ??

Satoko n'avez absolument pas l'air dans son assiette. Elle se contenta de laisser un '' désolé '' à peine audible, et fixa ses pieds. Aussi, Rika expliqua à son enseignante leur retard :

- Vraiment désolé du retard, professeur, on a eut un empêchement.

Du fait que les deux fillettes étaient entrés essoufflés, Chie ne chercha pas plus loin et continua son cours.

Revenir en haut Aller en bas
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/
 
Début de journée qui finira mal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi world :: RPG :: Hinamizawa-
Sauter vers: